Les législations réglementaires, fiscales et économiques sont de plus en plus complexes et astreignantes, c’est pourquoi la FND propose d’accompagner ses adhérents avec des dossiers d’actualité, des analyses de nos experts et des outils pratiques.

La première réunion opérationnelle du comité de crise de la médiation BTP/ Pénurie/hausse des matières premières auquel la CGI participe en lien avec ses fédérations concernées (FDME, FNAS, FND, FFQ, FICIME…), s'est tenue le mercredi 30 juin. Cette réunion était consacrée à la méthode de travail.

Le service juridique et fiscal de la CGI vous propose un nouvel outil, un « Veille et Action économie, juridique et fiscale », afin de vous accompagner au mieux en regroupant dans un seul document, sur les thèmes visés, des informations, sans exhaustivité, susceptibles de vous intéresser pour la gestion de vos entreprises.

Depuis le début de l’année 2021, de nombreuses entreprises font face à des augmentations conséquentes des prix de leurs approvisionnements, voire à des pénuries ou des arrêts temporaires des approvisionnements.