La législation fiscale et économique est de plus en plus complexe et astreignante, c’est pourquoi la FND propose d’accompagner ses adhérents avec des dossiers d’actualité, des analyses de nos experts et des outils pratiques.

En vue de l’entrée en vigueur le 28 mai prochain du REGLEMENT EUROPEEN SUR LES DONNEES PERSONNELLES (RGPD/GDPR), la CGI organise une formation en partenariat avec le cabinet De Gaulle Fleurance et Associés sur ce texte. L’objectif étant de vous présenter les nouvelles dispositions du texte afin de vous préparer à son application.

Vous êtes démarchés par des sociétés vous proposant leurs services dans le cadre de cette nouvelle obligation ? En quoi consistent cette obligation et ce registre ?  La FND vous informe de ce que vous devez faire pour être en conformité avec l’obligation de mise à disposition du registre d’accessibilité.

À numéro exceptionnel, un rédacteur en chef exceptionnel : Geoffroy Roux de Bézieux, Vice-président délégué et trésorier du MEDEF, a accepté d’être le rédacteur en chef exceptionnel de ce 30e numéro de B to B news. L’occasion de faire le point avec lui sur les grands dossiers qui animent le MEDEF en cette période électorale et sur les relations avec la CGI.
Au sommaire de ce numéro :