Les législations réglementaires, fiscales et économiques sont de plus en plus complexes et astreignantes, c’est pourquoi la FND propose d’accompagner ses adhérents avec des dossiers d’actualité, des analyses de nos experts et des outils pratiques.

Dans cet article, vous saurez tout sur la prolongation et élargissement de l’aide de 500€ et sur les autres dispositifs d’accompagnement par France Num.

La CGI et la FND travaillent activement pour développer des outils afin de vous accompagner au mieux dans votre quotidien. Pour ce faire, le service juridique et fiscal de la CGI vous propose un nouvel outil, sur le même principe que celui que vous connaissez dans le domaine social, un « Veille et Action économie, juridique et fiscale ».

Par décision du 15 février 2021, la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (la CECMC) a procédé au retrait de la liste des médiateurs de la consommation de l’entité de médiation « Medicys ». Le déréférencement de celle-ci est d’application immédiate et Medicys doit informer individuellement dans un délai d’un mois les professionnels avec lesquels l’association a contracté et les consommateurs susceptibles d’être concernés par cette décision.