La filière "décoration" dans son ensemble a adopté le format FAB-DIS, format d’échanges de données de l’approvisionnement du Bâtiment. En utilisant ce format unique, toute la chaîne de valeur de notre filière va y gagner !  C’est gratuit, simple, stable, fiable et universel.

La filière de la décoration a adopté le format FAB-DIS, le format d’échanges de données de l’approvisionnement du Bâtiment. En utilisant ce format unique, toute la chaîne de valeur de notre filière va y gagner !  C’est gratuit, simple, stable, fiable et universel. Les avantages sont immédiats : gain de temps et parcours optimisé; valorisation des offres et qualité accrue des informations.

Il nous parait intéressant aujourd’hui à l’issue des FabDis days d’octobre et novembre de faire le point avec Philippe Joubeaux, notre Président, sur l’engagement de la FND pour FabDis et sur les bénéfices que vous et vos équipes allez tirer de ce nouvel outil.

Accédez gratuitement à "la boite à outils FABDIS" : une sélection de documents utiles, conçus pour faciliter l’intégration du format FABDIS 2.3 dans vos systèmes d’informations.

A l’ordre du jour des réunions FABDIS des 18 octobre et 22 novembre 2018, la présentation de la version 2.3 de FABDIS et d' EASY-CHECK.

Après le lancement officiel du format Fabdis dans la filière des produits de décoration du Bâtiment, deux groupes de travail (GT) ont été montés avec des fournisseurs volontaires. Un groupe de travail déco et un groupe de travail spécifique aux revêtements de murs et sols. L’objectif étant d’adapter Fabdis aux produits de notre secteur.