Il nous parait intéressant aujourd’hui à l’issue des FabDis days d’octobre et novembre de faire le point avec Philippe Joubeaux, notre Président, sur l’engagement de la FND pour FabDis et sur les bénéfices que vous et vos équipes allez tirer de ce nouvel outil.

Accédez gratuitement à "la boite à outils FABDIS" : une sélection de documents utiles, conçus pour faciliter l’intégration du format FABDIS 2.3 dans vos systèmes d’informations.

A l’ordre du jour des réunions FABDIS des 18 octobre et 22 novembre 2018, la présentation de la version 2.3 de FABDIS et d' EASY-CHECK.

Après le lancement officiel du format Fabdis dans la filière des produits de décoration du Bâtiment, deux groupes de travail (GT) ont été montés avec des fournisseurs volontaires. Un groupe de travail déco et un groupe de travail spécifique aux revêtements de murs et sols. L’objectif étant d’adapter Fabdis aux produits de notre secteur.

Un groupe de travail composé de représentants de fournisseurs par famille de produits, de distributeurs et de la filière électricité s’est réuni le 11 janvier 2018 pour discuter des points de difficultés à l’intégration de leurs données au format Fabdis.

la présse en parle ! À quelques jours de la tenue de son premier “FabDis Déco Day”, le 20 septembre à Paris, la Fédération nationale de la décoration (FND) lève un coin de voile, pour la rédaction de Zepros.