Alors que l’été se profile et qu’une nouvelle période de sécheresse s’annonce sur de nombreux territoires, le MEDEF vous invite à un webinaire co-organisé avec le ministère de l’environnement pour faire un point sur la situation hydrique, les dispositions réglementaires relatives aux restrictions et permettre aux entreprises de se préparer au mieux aux éventuelles situations de crises qui pourraient advenir.

L'ADEME et Bpifrance proposent un nouveau dispositif, le Diag Décarbon'Action, pour réduire le coût de votre Bilan GES et accélérer votre transition écologique.

L'Anah, la CAPEB et la FFB - Fédération Française du Bâtiment renforcent leur coopération sur #MaPrimeRénov’ pour lutter contre la fraude et fluidifier le rythme des paiements. MaPrimeRénov’ est la principale aide de l’Etat en faveur de la rénovation énergétique.

Pour aider les entreprises dans leur transition écologique, l’État mobilise de nombreux dispositifs d’accompagnement et de soutien. Afin de faire connaître ces dispositifs, deux guides viennent d’être publiés.