Retrouvez dans cette rubrique l'actualité du bureau et du CA de la FND. Retrouvez également les rendez-vous que la FND a sélectionnés pour vous : réunions d'informations, formations, enquêtes, salons, ...

Mise en sommeil en 2020/2021 pour cause de déplacement des priorités, les tensions de trésorerie et certaines dérives constatées récemment remettent cette question en exergue.

La FND était présente au déjeuner- rencontre « Industrie – Négoce » de la FDMC, l’organisation professionnelle des distributeurs de matériaux de construction.

Pour tenir compte des différentes situations dans lesquelles se trouvent vos entreprises dans vos relations avec vos fournisseurs d’énergie et de l’état d’avancement de vos budget 2023. Nous vous remercions par conséquent d’y répondre nombreux et sans attendre !

A l’issue de notre AG annuelle qui s’est tenue le 23 juin dernier,  un nouveau bureau a été élu parmi les membres du conseil d’administration
Pour entourer Phillipe Poujol (Décor Alliance), notre nouveau Président, ont été élus :

La réglementation avait fixé jusqu'au 30 septembre 2022, l'échéance pour les entreprises de déclaration de leurs données de consommations d'énergie de 2020 et de 2021, sur la plateforme OPERAT. Le Ministère de la Transition Energétique a annoncé le report de l’échéance au samedi 31 décembre 2022.

Le 23 juin dernier s’est tenue l’Assemblée Générale Annuelle de la Fédération Nationale de la Décoration (FND) durant laquelle a été constitué un Conseil d’Administration renforcé. À l’issue de celle-ci, Philippe POUJOL a été élu par ses pairs à la présidence de la FND pour un mandat de quatre ans.

A l’issue de notre AG du 23 juin, un nouveau CA renforcé de l’expertise de nos anciens présidents a été élu pour 4 ans :

Le rapport annuel 2021 de la FND vient d’être publié en version numérique interactive, à l’occasion de notre assemblée générale qui s’est déroulée le jeudi 23 juin au siège de la fédération.

Dans un contexte économique très largement perturbé par la crise sanitaire et la guerre russo-ukrainienne, les entreprises doivent faire face à une flambée des prix de l’énergie et de certaines matières premières, de composants et de produits finis.