Retrouvez dans cette rubrique tous les évènements de la filière : salons, ouverture de points de vente, journées portes ouvertes, événements, …mais également le carnet du secteur (départs, nominations, promotions, …).

C’est une tendance avérée: dans le contexte actuel encore plus qu’à l’accoutumée, les gens ont plus que jamais besoin de rêver, de s’évader et de se sentir bien chez eux. Or pour s’évader quand on est astreint à résidence, un seul moyen : amé­liorer ou changer sa déco !

Le magazine NEGOCE et LE MONITEUR EVENTS, avec le soutien de votre fédération, vous donne rendez vous pour la 14eme édition des TROPHÉES DU NÉGOCE; A cette occasion, saisissez l’opportunité de déposer votre candidature et d’être un des lauréats 2021 !

C’est avec une grande fierté que la FND s’associe à RMC pour le lancement la 3e édition du concours des Meilleurs Artisans de France … Nos artisans ont du talent et nous avons à cœur de le faire savoir ! Vous avez parmi vos clients des peintres-décorateurs, plâtriers-plaquistes de talent ? Incitez les à s’inscrire dès maintenant !

Nous ouvrons les colonnes de notre site et de nos newsletters aux membres de notre Club PARTENAIRES. ORAC DECOR.

Paru en décembre 2020, le NF DTU 53.12 encadre désormais la pose des revêtements de sol textiles, PVC, linoléum et la préparation des supports. Ce texte fusionne le DTU 53.1 portant sur les sols textiles, avec le 53.2 visant les revêtements de sol en PVC collés, et inclut différents éléments jusqu’alors visés par des CPT et avis techniques pour les revêtements linoléums et les enduits de sol.

Avec le rachat de la société Bois Murs Sols, PST (Peintures Services du Tarn / Ets Norbert Farenc) s’implante dans le département du Lot (46).

KALÉI, le syndicat de la profession des revêtements techniques et décoratifs a créé, le 29 septembre dernier, le département « Tapis d’entrée techniques » qui vient étendre sa représentativité des acteurs du revêtement sur le marché français.

Adhérents FND, membres du Club Partenaires, vous avez oublié vos codes de connexion ?  Pour avoir accès aux informations exclusives de l’espace adhérents de la FND, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

30/06/20

Olivier SALLERON, élu président de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) le 20 mars dernier, vient de succéder à Jacques CHANUT lors d'un récent conseil d’administration de la fédération.

LE MONITEUR EVENTS vous donne rendez-vous les 16, 23, 30 juin et 7 juillet pour participer à quatre retours d’expérience en live. Chaque semaine, retrouvez gratuitement un retour d’expérience d’un distributeur sur sa stratégie en point de vente et posez-lui des questions en live.

Nos dossiers thématiques