Retrouvez dans cette rubrique tous les évènements de la filière : salons, ouverture de points de vente, journées portes ouvertes, événements, …mais également le carnet du secteur (départs, nominations, promotions, …).

La FND partenaire de RMC félicite chaleureusement Mathilde Mortier qui vient de remporter le concours du Meilleur Artisan de France Concours RMC dans la catégorie Peintre Décorateur. Les 5 autres finalistes méritent également toutes nos félicitations : Claire Faudon, Eddy Montuelle, Fabrice Pageot, Stephanie Ferandez, Guénaëlle Brisson.

GEOD sest fixée pour mission de rassembler au sein d’une organisation spécifique et puissante des fédérations représentatives de la distribution professionnelle du bâtiment et de l’industrie pour accroître leurvisibilité et peser davantage sur leur environnement professionnel et institutionnel et, ainsi, veiller à une meilleure prise en compte deleurs intérêts communs et, par extension, de leurs entreprises. La FND a décidé le 15 juin 2021, de rejoindre GEOD.

Compte tenu de la crise sanitaire, ACTION 3PF a réorienté ses actions à destination des jeunes et des enseignants.

Les Journées Professionnelles de la Construction CAPEB se tiendront au Centre de Congrès de Lyon les 29 et 30 juin 2021. Plus de 150 exposants ont garanti leur présence sur le salon professionnel du bâtiment lors des Journées Professionnelles de la Construction.

Des likes, des commentaires, des publications, des partages, des stories, des bannières sur vos sites web, des vidéos sur vos points de vente … Vous avez joué le jeu et nous vous en remercions!

La campagne de communication digitale poursuit son déploiement sur les réseaux sociaux et sur le site "Les pro de la déco c'est nous"...

2eme semaine de notre campagne de communication 2021 !

Avec plus 10 000 personnes touchées, la 1ère semaine à bien démarrée.

Cette 2ème semaine sur le thème #VousFaireVoirlaVieenRose débute avec :

... Avec 8 trophées dans 2 catégories pour récompenser des patrons et des idées, et mettre en lumière les hommes et les femmes, les concepts et initiatives des entreprises qui font bouger le bâtiment... Vous êtes négociants, un des prix est fait pour vous ! Alors lancez-vous pour être lauréat 2021, et venez partager votre réussite lors d'une soirée exceptionnelle en septembre prochain !

Liker, commenter, diffuser les temps fort de la campagne déclinée sur 3 thèmes: "Des services de qualité, des produits selectionnés, des artisans qualifiés ..."

Adhérents, Profitez de ces 14emes TROPHEES DU NEGOCE  pour mettre en avant vos savoir-faire. La clôture des inscriptions est reportée au 30 avril. Plus de temps à perdre !

Nos dossiers thématiques