Retrouvez dans ce dossier toute l'actualité, les comptes rendus des groupes de travail, les documents de synthèses des travaux du CLUB PARTENAIRES de la FND.

• GT COMMUNICATION :  LES PROS DE LA DÉCO C’EST NOUS »

La mise en place de la campagne de communication digitale « LES PROS DE LA DÉCO C’EST NOUS » visant a valoriser les hommes, les femmes les services et les produits de notre filière, est prévue en avril.

Vous êtes tous invités à participer activement au succès de cette campagne en y impliquant l’ensemble de vos équipes et  en relayant nos messages sur vos réseaux sociaux.

Vous trouverez ci joint la présentation faite lors de la réunion plénière du 10 décembre 2020. Retrouvez en détail le point à date des différents travaux menés par les groupes de travail (GT) Indices, Futur, Communication, Formation et Développement Durable.

En raison des conditions sanitaires, 60 acteurs de la filière ont pu participer à la réunion plénière organisée par la FND, le 17 septembre dernier à l’hôtel Molitor. A cette occasion 11 membres du Club ont restitué les travaux menés par les 5 groupes de travail créés l’année dernière. A l’issue de ces présentations, Philippe Joubeaux a invité Jean-Pierre Morlière du Cabinet Qwantik pour analyser le retour d’enquête post crise sanitaire lancée cet été auprès des acteurs de la filière finition.