Ce sont plus de 250 persoennes qui se sont rretrouvées pour ces 3eme Rencontres de la Décoration ! Merci aux administrateurs FND, adhérents, partenaires fournisseurs - fabricants – artisans, représentants des organisations professionnelles de la filière, membres actifs des groupes de travail, intervenants et staff technique pour avoir contribué à la dynamique de cet évènement !

Nous sommes encore grisés par l’émotion. Être ensemble, dans un moment de partage que vous avez qualifié en premier lieu d’enrichissant !

Voici un petit retour en images pour garder ces instants ensemble dans nos mémoires.
N’hésitez pas à partager sur vos sites et réseaux sociaux quelques photos de ces beaux moments !

Cliquez ICI pour voir les présentations, les photos et l’ensemble des outils de valorisation des Prosdeladecocestnous !

Cette matinée a été l’occasion de :
-    communiquer sur les ambitions et travaux de la FND,
-    vous apporter des éclairages sur des thématiques à forts enjeux et des immersions inspirantes dans des univers différents pour sortir du cadre,
-    valoriser la richesse des parcours, l’excellence et la relève assurée par de jeunes Prosdeladeco en apportant la preuve par des exemples !
-    vous permettre d’interagir avec les intervenants,
-    vous retrouver entre acteurs de la filière.

Et pour la suite ?

1/ Faites-nous part de votre débrief toujours très utile pour notre process d’amélioration continue => Cliquez ICI.

2/ Faites savoir que vous êtes des Prosdeladéco en commandant sur la boutique en ligne, des goodies Prosdeladecocestnous => Cliquez ICI.

3/ On se retrouve pour la poursuite de nos travaux en groupes de travail => Pour vous inscrire, cliquez ICI.

Et pour finir, on vous donne rendez-vous en 2025 pour les 4èmes Rencontres Nationales de la Décoration !

28/09/23