Comme elle s’y était engagée publiquement, la ville de Paris vient d’instituer une zone à trafic limité sur les 4 premiers arrondissements de la capitale. Le principe de cette ZTL consiste à n’y autoriser, sauf exceptions, que la circulation des véhicules motorisés y ayant un point de départ ou un point d’arrivée. La CGF vient de publier un mémo sur cette ZTL de Paris centre.