C’est une tendance avérée: dans le contexte actuel encore plus qu’à l’accoutumée, les gens ont plus que jamais besoin de rêver, de s’évader et de se sentir bien chez eux. Or pour s’évader quand on est astreint à résidence, un seul moyen : amé­liorer ou changer sa déco !

Heureusement, les pros de la déco ont tout ce qu’il faut à disposition pour partir loin sans sortir de chez soi, pour faire voir la vie en rose ou même réaliser les projets les plus fous !

Pilotée par la Fédération Nationale de la Décoration (FND) et son Club Partenaires, la filière de la finition professionnelle lance une campagne digitale grand public le 26 avril 2021 pour valoriser le savoir-faire de ses femmes, de ses hommes, de ses produits et de ses services.

L’ensemble de la filière est acteur de cette campagne,

    - Distributeurs professionnels adhérant à la FND,

    - Fabricants membres du Club Partenaires,

    - Réseaux UNA-PVR-CAPEB & UPMF-FFB,

    - Centres de formation et organisations professionnelles

participent activement en relayant les messages sur leurs réseaux sociaux.

 

 

Les temps fort de la campagne: Du 26 avril au 17 mai.

  • 3 publications par semaine, pendant 3 semaines sur Facebook, LinkedIn & Instagram.

Chaque semaine étant axée sur l’un des thèmes de la campagne :

Lundi : publication de l’affiche

Mercredi : diffusion de la vidéo de l’interview d’un distributeur et de son showroom

Vendredi : publication d’une image de chantier en cohérence avec le thème de la semaine

  • Les réseaux sociaux : Des comptes Facebook, LinkedIn & Instagram Les Pros de la Deco c’est nous diffuseront les affiches, visuels et interviews de la campagne puis des extraits du site web.

Chaque post redirige le grand public vers le site web : www.lesprosdeladecocestnous.fr.

 

En plus d’être un site « vitrine » pour les pros de la déco, le site a été conçu pour apporter des informations concrètes et des conseils aux par­ticuliers qui souhaitent mener à bien un projet de décoration intérieure ou extérieure dans les meilleures conditions.

En cohérence avec la campagne, le site s’appuie bien évidemment sur le slogan phare de celle-ci :

RÊVEZ DÉCO… PENSEZ PROS !

Avec ce dispositif complet de communication auprès du grand public, la filière des métiers de la décoration rappelle aux particuliers qu’en faisant confiance aux distributeurs, aux produits et aux artisans professionnels, c’est une garantie de satisfaction.

 

- Téléchargez le dossier de présentation de la campagne: cliquez ici


16/04/21