Le club des partenaires de la FND réunit, depuis 2 ans, les fournisseurs qui souhaitent s’impliquer dans la vie de la filière et travailler aux solutions d’avenir pour relever ensemble les défis communs.

Lire à ce propos: Lancement du « CLUB PARTENAIRES FND »

Devenir membre du club Partenaires la FND, c’est :

Gagner en visibilité :

• Invitation à notre événement filière* « La rencontre de la déco » organisé par la FND, le 19 septembre 2019. Une occasion unique de rencontrer les acteurs de la filière sur un évènement convivial, original et dynamique.
  • Votre logo affiché lors de cet évènement annuel, ainsi que sur toutes nos manifestations publiques et sur notre site web.
  • Un droit de parole une fois par an dans notre newsletter « Echo Déco », diffusée à environ 1000 contacts qualifiés, tous les trois mois.

Participer aux réflexions et projets filière pour préparer l’avenir de nos marchés :

• Participation à deux réunions du Club Partenaires par an.
  • Participation au développement d’un projet numérique.

Accéder aux données conjoncturelles :

• Accès à l’indice économique de la FND (indice publié tous les 3 mois)

En raison de la création récente du Club partenaires et pour assurer la pérennité de ces actions ambitieuses, nous demandons à nos partenaires un engagement sur 2 ans.

Coût du partenariat par entreprise: 1800 euros HT/an

Un mémoire comptable sera adressé à réception de ce bulletin

*Limité à deux personnes par entreprise

Les prochaines dates: Le 29 mars matinée: Réunion du Club partenaires 2019 à paris ( lieu à determiner) et le 12 septembre 2019: "la rencontre de la décoration"