2017, du mouvement pour le réseau AGIR : Un nouveau chapitre s’écrit pour le réseau AGIR qui, après avoir réaffirmé sa mission, « contribuer au développement de ses adhérents », a décidé de faire évoluer son identité visuelle.

Un nouveau logo plus dynamique qui s’inscrit dans l’air du temps, en s’appuyant sur son histoire avec notamment la reprise de leurs couleurs d’origine. Découvrez ce nouveau logo sur la page d’accueil du site AGIR.

L’ensemble des packagings de la marque AGIR a également été revisité, pour s’offrir une cohérence et un effet de gamme. Les adhérents du groupement pourront s’appuyer sur une marque forte pour développer leur business.

Avec une offre inédite de service à valeur ajoutée, AGIR a l’ambition de devenir le réseau dont les adhérents connaitront le plus fort développement. Pour cela, AGIR s’engage dans la négociation de contrat au niveau national, intensifie sa communication et développe de nouveaux services notamment en terme de formation et de digitalisation des points de vente.

Le réseau AGIR dépasse le palier symbolique des 100 points de vente avec l’intégration d'EMERAUDE DISTRIBUTION (6 points de vente) et le chiffre d’affaires de l’ensemble des adhérents devrait, en 2017, dépasser les 90 Millions d’euros.


En savoir plus sur AGIR : Basé à Lille, le groupement AGIR est spécialisé dans la distribution de peintures et de produits de décoration professionnels. Le groupement est dirigé par Franck Jorion et géré par 2 cogérants : Olivier VERLEY (PDG de Théodore Maison de Peinture) et David BLEYZAT (Gérant CPA). AGIR compte 32 adhérents, 100 points de vente, près de 300 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 81 millions d’euros en 2016.

Rendez vous sur le site d’AGIR : cliquez ici.