Patrice Savoldelli a été élu à la Présidence du GESTES (Groupement des Entrepreneurs Spécialisées dans le Traitement et l’Embellissement des Surfaces) par le Conseil d’Administration lors de sa séance du 31 janvier 2017. Il succède à Bertrand Demenois et prend ses fonctions le 5 février 2017.

Agé de 66 ans, Patrice Savoldelli est Président Directeur Général de l’entreprise BS moquettes spécialisée dans le secteur peinture et revêtements de sols, qui emploie 15 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros.
Il fut, avec Valérie Cavel, Bertrand Demenois et Thierry Servant, l’artisan du rapprochement entre le GERS et le GPPF qui s’est concrétisé en janvier 2016 par la naissance de GESTES.
En présentant ses orientations, Patrice Savoldelli a annoncé s’inscrire dans la continuité du mandat de son prédécesseur, notamment concernant quatre points essentiels :
- L’évolution des métiers et des entreprises pour pouvoir s’adapter aux attentes et aux contraintes du marché,
- Le souci de promouvoir une éthique qui favorise l’intégration et l’adoption des valeurs de Gestes par le plus d’entreprises possibles,
- La poursuite du renouvellement de partenariat avec les fournisseurs pour construire une filière plus solidaire, plus efficace,
- Le maintien d’un outil de formation efficace au service des compétences des entreprises en lien avec leur marché, dans le souci des intérêts patrimoniaux de notre Organisation Professionnelle.

Sans oublier le souci d’intégrer plus encore les jeunes dirigeants à la gouvernance de Gestes afin de préparer la relève.

GESTES rassemble près de 800 entreprises de peinture, ravalement, revêtements de sols, décoration et finition sur Paris et sa région, qui regroupent plus de 7500 salariés et réalisent 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires.

en savoir plus sur le GESTES: cliquez ici.

 

02/02/17