UDIREV vient de lancer un simulateur 3D pour sa collection de sols PVC modulaires Liberty.
Cet outil gratuit d’aide au choix permet aux utilisateurs de simuler leurs envies déco et de se projeter dans leurs projets d’aménagement et de rénovation avant travaux.

Destiné aux professionnels (entreprises du bâtiment, artisans, soliers, etc.) et aux particuliers, il est accessible depuis la page d’accueil du site UDIREV et les pages de présentation des produits Liberty.

Les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 200 références des 9 gammes Liberty*, via un moteur de recherche par référence produit, gamme (Liberty Clic, Liberty Urban, etc.) ou teinte du sol (du plus foncé au plus clair) ; et des fiches produits détaillées qui indiquent la classe d’usage, le mode d’installation, les dimensions, etc.
Le logiciel propose une mise en situation des sols dans des pièces résidentielles (salon, chambre, cuisine) ou tertiaires (open space, espaces commerciaux). Pour une perception hyperréaliste, il est possible de choisir le sens et la méthode de pose, ainsi que la couleur des murs. L’onglet « compare » permet de confronter deux propositions d’aménagement, très utile en cas d’hésitation entre deux revêtements de sol et/ou couleurs de murs.
Une fois terminée, la simulation peut être directement imprimée ou consultée ultérieurement grâce à l’identifiant du projet à entrer dans le champ « ID projet » du menu déroulant.

Tous les parquets et sols stratifiés d’UDIREV seront disponibles sur le similateur 3D d'ici fin 2016.

En savoir plus sur le simulateur 3D d’UDIREV: cliquez ici.

En savoir plus sur UDIREV. cliquez ici.

04/10/16