MARGENCY DECORS, grossiste installé sur la commune de Margency (95) depuis 1983, a récemment rejoint la FND.
Nous avons rencontré Xavier Massy le fondateur maintenant retraité et sa fille Sandrine Costanzo qui a pris sa suite à la tête de l’entreprise familiale en 2006.

Sandrine travaille avec Jean Lecointe, neveu de Xavier Massy, présent au comptoir depuis sa création. Margency décors propose aujourd’hui à ses clients une offre complète en peinture, enduits, papiers peint s, revêtements de sol, outillage et accessoires.
Installé sur 300m2, dans une zone résidentielle, Margency Décors a une importante clientèle de particuliers qui viennent pour trouver des conseils tant pour le choix de produits, des teintes que  pour la mise en œuvre.
Coté professionnel  MARGECY DECORS travaille avec des artisans et petites entreprises dont celle du fils de Xavier Massy !

Sandrine Costanzo a choisi de rester totalement indépendante. Elle ne voit pas aujourd’hui ce que pourrait lui apporter une adhésion à un groupement.

En revanche en rejoignant la FND, Sandrine a trouvé un bon moyen de « réduire son isolement », d’échanger avec ses confrères , confrontés aux même problématiques, de trouver les informations indispensables à la conduite de sa société en participant aux réunions d’informations et en consultant régulièrement le site internet de la FND.

Sandrine Costanzo suggère à la FND de réfléchir a un moyen de rassembler les petits distributeurs et serait intéressée par l’adhésion à un club fournisseur piloté par la FND : des occasions de faire des rencontres professionnelles bénéfiques, d’accroitre son réseau, de s’ouvrir l’esprit et de découvrir d’autres marques.

En savoir plus sur MARGENCY DECORS: cliquez ici.

11/04/2016