le Groupement des Entrepreneurs de Revetements de Sol région Paris Ile de France (GERS) et le Groupement des Professionnels de la Peinture et de la Finition ont annoncé le 20 janvier 2016  leur rapprochement pour donner naissance à une nouvelle entité : GESTES, Groupement des Entrepreneurs Spécialisés dans le Traitement et l'Embellissement des Surfaces.

La Logique d'un rapprochement entre le GPPF et le GERS s'est peu à peu imposée du fait de la réalité des marchés, de l'évolution de l'activité et de l'organisation des entreprises. Les liens entre les entrepreneurs du GPPF et du GERS existent de longue date. Et même, s'il existe des spécificités propres à chacun, il n'en reste pas moins qu'ils partagent des similarités indéniables. Alors pour être plus forts, plus complets, plus audibles, plus lisibles, pour mieux répondre aux attentes des adhérents, ce rapprochamement est apparu évident, inévitable et souhaitable.

.

 

Sur le plan de la gouvernance, les conseils d’administration et bureau des deux syndicats ont fusionnés, Bertrand Demenois devient Président de GESTES, accompagné de Patrice Savoldelli, Vice-Président.

En savoir plus avec le communiqué de presse: cliquez ici

Trombinoscope GESTES