Maison de Communication pluri-spécialiste fondée en 1978, ANATHA accompagne les entreprises, de la réflexion stratégique, marketing et commerciale à la communication proprement dite, en passant par la mise en place de systèmes de dynamisation des réseaux de distribution et de développement des ventes.

Pour ANATHA, une stratégie de communication réussie est d’abord une action qui porte ses fruits en générant des résultats mesurables, tant en termes d’image ou de notoriété, que de développement de la demande, de la multiplication de la fréquentation d’un point de vente, d’un site web ou d’augmentation des ventes.
De l’élaboration des stratégies amont à la réalisation finale de l’ensemble des outils média, hors média et multimédia, ANATHA apporte à chacun de ses clients une prestation complète, qui intègre toutes les étapes de la chaîne de communication, avec une maîtrise totale des coûts engagés afin d’assurer le meilleur ROI possible pour chacune des actions engagées.


ANATHA et la FND : la collaboration entre la FND et Anatha a débuté en 2013 avec la création de la newsletter «ECHO-DECO». En 2015 Anatha a réalisé le rapport annuel 2014 et a conçu et mis en ligne le nouveau site de la FND.


Distributeurs adhérents, si vous aussi, vous pensez que votre offre produits et votre positionnement commercial sont perfectibles, que votre image de marque est stationnaire, que vos ventes ne progressent plus ou sont en régression, alors n’hésitez pas à nous consulter et nous pourrons voir ensemble comment retrouver le chemin de la croissance !

ANATHA
11, rue Ampère
75017 Paris
Tél : 0156791040

 

  • En savoir plus sur l’expertise et les réalisations d’ANATHA : cliquez ici
  • Contactez Jean-Jacques LECUYER : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.