Avec votre engagement et celui de votre expert-comptable, la collecte de la taxe d’apprentissage devient un véritable booster pour le commerce de gros et pour votre entreprise.
Avec Intergros, vous investissez dans les filières commerciales et logistiques, parmi les plus utiles pour vos futurs recrutements.

Un versement à un autre OCTA profite souvent à d’autres branches professionnelles que la vôtre.

Pour vous aider à sensibiliser votre expert-comptable à l’enjeu important que représente la taxe d’apprentissage pour la formation et l’emploi dans votre entreprise, Intergros a mis en place plusieurs outils :

  • Un Post-It sur ce bordereau pour signaler vos choix à votre expert-comptable
  • Un e-mail à adresser à votre expert-comptable
  • Une campagne d’information dans la revue des experts-comptables

Un post-it présent sur le bordereau et un mail sont mis à votre disposition pour sensibiliser votre expert-comptable à l’importance de choisir Intergros, unique collecteur du commerce de gros et international.

En 2018, votre expert-comptable doit lui aussi s’engager en faveur du secteur d’activité de votre entreprise en adoptant le réflexe Intergros pour la déclaration et le règlement de vos contributions.

Verser votre taxe d'apprentissage à Intergros, plutôt qu'à un collecteur régional interprofessionnel, c'est faire un choix professionnel.
En matière de formation la véritable proximité n’est pas géographique.

Une campagne dans la presse spécialisée lancée en janvier 2018 explique à votre expert-comptable l’importance pour votre entreprise du versement à Intergros.

 

 

 

 

 

En savoir plus :

Rendez vous sur le site d’INTERGROS rubrique « CONTRIBUTION 2018 formation professionnelle et taxe d’apprentissage : cliquez ici. 

Lire également sur le même sujet:
INTERGROS : en 2017, plus de 9 900 entreprises lui ont fait confiance : cliquez ici
Pourquoi est-il capital pour votre entreprise de verser sa taxe d'apprentissage à Intergros ? Cliquez ici.

 


19/01/18