Intergros agit en faveur de l’apprentissage, l’emploi et la formation du commerce de gros:
Collecteur unique de la taxe d’apprentissage pour le commerce de gros et international, au plan national, Intergros est le mieux placé pour répondre aux besoins des entreprises du secteur en matière d’emploi et de formation. Intergros, parce qu’il est à la fois OPCA et OCTA, est l'interlocuteur privilégié de notre filière.

Intergros est le seul collecteur de la taxe d'apprentissage au plan national pour le commerce de gros et donc pour notre filière décoration.

Pour votre taxe d’apprentissage, bénéficiez de l’expertise d’Intergros:
Intergros dispose d’une solide expertise en matière de Taxe d’apprentissage puisqu’il en assure la collecte depuis 15 ans.
Intergros, spécialiste de la taxe d’apprentissage depuis 15 ans

Collecteur unique du commerce de gros et international, cela veut dire qu’Intergros :
•    Finance exclusivement les formations préparant à vos métiers. Avec Intergros, aucun risque de dispersion de votre taxe d'apprentissage vers d'autres secteurs d'activité que le vôtre.
•    Est utile à votre entreprise. Un versement à un autre OCTA profite la plupart du temps à d'autres secteurs d'activités que le vôtre.
•    Renforce les moyens des écoles de votre secteur. Plus Intergros dispose de ressources, plus les moyens sont importants pour valoriser auprès des jeunes les opportunités offertes par les entreprises du commerce de gros et international.
 
Les fonds versés à Intergros sont exclusivement mobilisés pour soutenir les établissements, CFA et lycées professionnels préparant aux métiers du commerce de gros et international.
Intergros est le seul expert du commerce de gros et international

Vous pouvez également consulter les formations et les diplômes soutenus financièrement dans votre région ou votre secteur d’activités.

 

Pour en savoir plus: 

Rendez vous sur le site d'INTERGROS - rubrique "CONTRIBUTION 2018": formation professionnelle et taxe d’apprentissage: cliquez ici.

Lire également sur le même sujet:
INTERGROS : en 2017, plus de 9 900 entreprises lui ont fait confiance : cliquez ici
Pourquoi piloter la taxe d’apprentissage 2018 avec votre expert-comptable? Cliquez ici.
 

19/01/2018