Lisez l’interview accordée par Robert Mourral à Reflets & Nuances. Il y fait le point  sur les grands sujets qui occupent aujourd’hui votre fédération et ses adhérents : Conjoncture, les services aux entreprises, la transformation digitale, la reprise des déchets par les distributeurs… « Robert Mourral, président de la Fédération Nationale de la Décoration (FND), dit tout. Absolument tout. »

Notez dans ce premier numéro de l’année, une nouvelle rubrique « Nouvelles technologies » avec un dossier sur la transformation digitale et la relation client-fournisseur et un article sur les bâtiments connectés.

Au sommaire:
•    Actualité : entretien avec Robert Mourral, président de la FND
•    Référence : la chapelle Boucicaut rallume la flamme d’un savoir-faire
•    Produits : confort et esthétique des sols textiles
•    ETICS : sur-isoler sur ITE existant
•    Formation : les 10 ans de la licence pro CAPAF
•    Olympiades des métiers : rencontre avec Justine Bossard, médaille de bronze en peinture décoration.

Téléchargez le numéro 174 de Reflets & Nuances

12/02/18